Un puissant orgasme avec un gode et un Hitachi

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Miss Tammy est une jeune amatrice blonde dont le look trahit son appartenance à la mouvance alt (ou emo) mais, que l’on aime ou que l’on aime pas ce style, ça n’enlève rien à sa beauté. Personnellement j’ai toujours eu du mal à trouver attirantes les nanas qui ont les cheveux courts par exemple, et pourtant en matant la vidéo de webcam de cette blondinette je l’ai trouvée super sexy et totalement craquante… Je vous invite donc à regarder Miss Tammy s’offrir un puissant orgasme avec un gode dans la chatte et un vibro Hitachi pour stimuler son clito en même temps.

Embed...

Malgré le bruyant moteur du fameux vibromasseur Hitachi qui fait jouir tant de femmes à travers le monde, on entend  distinctement les gémissements de Miss Tammy qui est à deux doigts d’atteindre le septième ciel… Le dispositif que la jolie blonde a utilisé pour s’offrir un petit plaisir solitaire est à la fois simple et terriblement efficace : il lui aura fallu moins de deux minutes chrono pour atteindre l’orgasme !

Vous connaissiez ce vibromasseur ? Si vous voulez faire plaisir à votre copine ou à votre femme c’est une excellente idée de cadeau et vous pouvez être certain qu’elle vous remerciera… Quant à vous mesdames, n’hésitez pas un instant à vous offrir un Hitachi : que vous soyez célibataire ou en couple vous ne regretterez pas une seule seconde votre achat après l’avoir essayé !

Vous trouverez ci-dessous différents modèles d’Hitachi, un mini pour les petites envies, un maxi pour les grosses envies et enfin un multi pour les plus gourmandes :

Commentaires

LudoXXX says:

Wahooo c’est vraiment impressionnant, ça a l’air d’envoyer grave l’Hitachi, ma meuf voulait essayer je crois que je vais me speeder pour lui en acheter un pour Noël !!!

Écrivez un commentaire

*