Baisée en levrette comme une petite salope

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Ces deux amoureux ont trouvé le moyen de pimenter leur vie sexuelle tout en arrondissant pas mal leurs fins de mois. En effet cette jolie blonde et son copain ont découvert le live porno il y a quelques mois et se sont aperçus qu’un couple en cam pouvait marcher très fort. Après avoir pris le temps d’observer pour bien comprendre le fonctionnement, ils ont décidé de passer de l’autre côté de l’écran. C’est avec un peu d’appréhension tout de même qu’ils ont fait leur première sexcam en live devant pas loin de 2000 personnes ce qui est assez impressionnant pour une première fois. Mais ils s’en sont plutôt bien tirés et y ont très vite pris goût au point d’envisager d’arrêter leurs études pour s’y consacrer entièrement. Ils nous offrent ici une vidéo sexe amateur super hot de leur dernière diffusion en direct lors de laquelle la blondinette veut se faire baiser en levrette par son mec comme une vraie petite salope… Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait et ils ont dû faire preuve de persévérance pour aller au bout de leur show.

Prise en levrette avortée faute d’une trique digne de ce nom

Bien cambrée, en appui sur un buffet, la belle blonde nue attend sagement que son homme ait terminé de régler la webcam pour pouvoir commencer leur show. Ce jour là ils avaient décidé de commencer tout de suite par de l’action, sans préliminaires, afin de varier un peu pour ne pas lasser leurs fans. C’est donc avec une demi-molle que le jeune homme va se coller au cul de sa copine et lui caresser la poitrine pendant qu’elle lui astique la bite pour la faire durcir. Dès que sa queue est suffisamment raide pour y pénétrer, il l’enfile dans la chatte de sa nana et commence à la baiser. Prise en levrette assez laborieusement, la jeune chaudasse ne va pas pouvoir en profiter longtemps. Très vite son mec lui relève une jambe et la plaque contre son bassin pour s’essayer à une position beaucoup plus acrobatique et d’autant plus compliquée qu’il n’a toujours pas une trique digne de ce nom… En insistant un peu il arrive à faire quelques va-et-vient mais décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Les difficultés d’un couple en cam débutant

Pour un couple en cam débutant il y a toujours beaucoup de pression lors d’une webcam sexe en live et notamment pour l’homme qui doit « assurer » pour que le show puisse avoir lieu. Il est déjà difficile de bander sur commande en temps normal mais lorsqu’en plus on sait que des centaines ou des milliers de personnes attendent une performance de notre part ça devient un sacré challenge. On doit d’abord s’efforcer de faire abstraction du regard des spectateurs mais il faut aussi arriver à ignorer tous les messages qui se bousculent sur le chat sexe gratuit et qui ne sont pas toujours tendres… Difficile de reprendre confiance en soi lorsque des dizaines de gus écrivent pour vous rappeler crûment que vous n’arrivez pas à avoir la trique, que vous n’êtes pas capable de baiser votre nana, que s’ils étaient à votre place « au moins la pauvre elle prendrait son pied ». Bref, la sexcam n’est pas synonyme d’argent facile, ça demande de la préparation, de la concentration et beaucoup d’entraînement.

Nouvelle tentative en cowgirl sur le canapé

Conscients que leur public s’impatiente, les jeunes amants se rabattent sur une position plus confortable pour essayer de rattraper le coup. C’est sur le canapé qu’ils vont faire une nouvelle tentative en cowgirl en espérant que le changement de position et de confort relancera la machine. La jeune cochonne commence à bouger tout doucement pour laisser le temps à son homme de reprendre de la vigueur. Au fur et à mesure qu’elle sent sa queue durcir elle accélère le rythme de ses mouvements de bassin et cette fois ça a l’air bien parti ! Après quelques minutes de sexe en Andromaque le jeune couple amateur espère cette fois pouvoir offrir une belle levrette aux viewers qui ont eu la patience de rester dans leur room. Cramponné aux hanches de sa partenaire le rescapé la pilonne sans relâche et s’offre même le luxe de l’agripper par les cheveux. Après tout ce stress on leur pardonne un finish assez moyen car le gus est sorti du champ de la webcam juste après s’être retiré (sans doute pour aller jeter sa capote). Du coup il a quand même giclé sur le dos de sa copine en revenant mais la transition n’était pas super sexy. Enfin, malgré tout, pari réussi, la jolie salope blonde a finalement eu droit à son ramonage par derrière, son apprenti étalon a repris confiance en lui et leurs fans ont pu assister à la cam couple qu’ils étaient venus mater !



Commentaires

Écrivez un commentaire

*